Challenge de pétanque – In mimoria di Gérard è Véro Cesari

Grand concours de pétanque organisé en cœur de ville en hommage à Gérard et Véro Cesari.

Le samedi 30 mai

ouvert à tous et aux licenciés

jet du but 14h

Le dimanche 31 mai

Régional triplettes

jet du but : 09h30

Féminin doublette

jet du but : 13h

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×