Tempête Adrian : effectuez vos démarches sans tarder

Les événements des 29 et 30 octobre ont causé d’importants dégâts sur le territoire communal. Le maire Georges Mela a d’ores et déjà lancé la procédure de demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle.

Si vous avez subi des dommages, vous devez vous aussi effectuer vos démarches sans tarder.

  • Informez votre assurance de tous les dégâts que vous avez subis, de préférence dans un délai de 5 jours (description des dommages, photos…).
  • Si vous avez subi des dommages causés par la mer (vagues, submersion), déclarez-les aussi en mairie, avant le 8 novembre, à l’adresse suivante : secretariat.cm@porto-vecchio.fr ou déposez votre dossier (description des dommages, photos) à l’accueil de l’hôtel de ville. Indiquez vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone.
    Vos déclarations viendront enrichir le dossier constitué par la Commune pour demander la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour les phénomènes liés à l’action de la mer.

À noter : Pour les dégâts causés par le vent, la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle n’est pas nécessaire. Ces dommages sont couverts par les contrats d’assurance au titre de la garantie.

Pour toute question, vous pouvez contacter la mairie au 04 95 70 95 63.

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