La ville de Porto-Vecchio recrute un agent gestionnaire stationnement

Direction et service : DIRECTION DE LA MOBILITÉ – Service stationnement
Catégorie (A, B, ou C) : C
Cadres d’emplois : Adjoints techniques territoriaux
Temps de travail du poste : Temps complet

Missions confiées :

Sous l’autorité du directeur mobilité, vous serez chargé(e) de :
– La collecte des horodateurs et des caisses de parkings ;
– Opérations de maintenance de 1° et 2° niveau (consommables, échanges de pièces d’usures etc…) sur les horodateurs et caisses de parkings ;
– Tenue de l’astreinte parkings ;
– Suivi de la disponibilité du parc d’horodateurs et de caisses ;
– Organisation des marchés (fonction de placier) ;
– Perception des droits de place sur les marchés ;
– Accueil du public ;
– Traitement du courrier (arrivée et départ) et des bons de commandes ;
– Rédactions des courriers (projet de réponse demande, rappel, informations, avertissements) ;
– Gestion des dispositifs d’accès aux zones réglementées (vérifier bon fonctionnement dispositifs sur intratone).

Formations et qualifications requises :

– Législation et règlementation dans les domaines suivants : stationnement, marchés ;
– Bureautique (word, excel, navigateur internet) ;
– Utilisation d’applications informatiques spécifiques.

Qualités requises :

– Discrétion,
– Disponibilité.

Conditions de travail :

Rémunération : traitement indiciaire + RIFSEEP (IFSE) + CASC (Association pour l’action sociale et culturelle) + participation à la mutuelle + chèque-déjeuner.
Temps de travail : 37h30 avec travail le dimanche et jours fériés en roulement.
Possibilité d’astreintes.

Les candidatures (demande écrite motivée accompagnée d’un CV) seront à adresser à Monsieur le Maire via l’adresse mail : carriere@porto-vecchio.fr
Date limite du dépôt des candidatures : le 31 décembre 2019

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×