La commune de Portivechju recrute un.e Responsable Accompagnement RH

En tant que Responsable du Service Accompagnement RH, vous êtes un relais essentiel entre les différents acteurs de la commune. A travers le recrutement, vous contribuez à renforcer l’attractivité et le développement de celle-ci.

Investi(e) dans l’accompagnement professionnel des agents, vous leur offrez les outils et les compétences nécessaires pour relever les défis de leur poste, tout en favorisant leur épanouissement personnel et professionnel. Pour ce faire, le service est composé d’une unité emploi-compétences-formation et d’une unité prévention-médecine du travail.

Sous l’autorité de la Directrice des Ressources Humaines, vous serez chargé(e) de :

  • Mettre en place et suivre une Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences au sein de la collectivité
  • Encadrer la rédaction et la publication des offres d’emploi auprès de France Travail ainsi que sur tout support de communication utile, en lien avec le Service Communication ;
  • Effectuer et contrôler la conformité des déclarations de vacance d’emploi auprès du Centre de Gestion ;
  • Superviser et mettre en œuvre les procédures de recrutement dans le respect des règles internes, de la législation et de la règlementation en vigueur (…)

Direction et service : Direction des Ressources Humaines
Catégorie (A, B, ou C) : B
Temps de travail du poste : Temps complet
Date limite du dépôt des candidatures : 03/05/2024


Cliquez ici pour découvrir la fiche de poste

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×