La ville de Portivechju lance sa campagne annuelle de subventions aux associations.
Les associations sont invitées à télécharger (documents joints) ou retirer (à l’accueil de l’espace Jean-Paul de Rocca Serra) leur dossier de demande de subventions pour l’année 2024.
La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 12 février 2024.
Ils sont à remettre dûment complétés :
- en main propre auprès du secrétariat général de la ville à l’espace Jean-Paul de Rocca Serra
- par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Monsieur le Maire de Portivechju
DOSSIER DE DEMANDE DE SUBVENTION
Hôtel de Ville BPA 129
20537 Portivechju Cedex
Il vous est demandé de fournir un rapport d’activité de l’année 2023 ainsi que les fiches complémentaires par activités (éducation, culture, santé-social, sport)
Il est précisé que les subventions allouées en 2023 ne seront pas automatiquement reconduites.