Les dossiers de subventions 2023 sont disponibles !
Les associations souhaitant solliciter une aide financière communale sont invitées à préparer leur dossier de demande de subvention.
Les documents peuvent être également retirés à l’accueil de l’Hôtel de Ville.
Clôture le 13 février 2023 à 17h
Les dossiers dûment complétés devront être retournés auprès du secrétariat général, à l’hôtel de ville au plus tard le 13 février 2023 à 17h :
- Soit par dépôt contre récépissé au Secrétariat Général, à l’Hôtel de Ville
- Soit par lettre recommandée avec avis de réceptions à l’adresse suivante :
Monsieur le Maire de PORTO-VECCHIO
DOSSIER DE DEMANDE DE SUBVENTION
HOTEL DE VILLE BP A 129
20137 PORTO-VECCHIO Cedex
Pour que la demande soit traitée nous attirons votre attention sur l’obligation de fournir un rapport d’activité de l’année 2022, ainsi que les fiches projet par domaines (écoles, social et santé, culture, sport…).
Il est précisé que les subventions allouées en 2022 ne seront pas automatiquement reconduites.